1ère séance de Muscu !
Mercredi soir je me suis décidée à aller faire une séance de Muscu à ma salle de sport.
Maintenant que le nuit tombe vite et que le froid commence à arriver, j’ai de plus en plus de mal à aller à l’aqua gym, l’eau, l’hiver c’est dur dur donc comme je ne veux pas me laisser aller et bien j’ai décider de faire de la muscu !!!
Alors comme à chaque fois que je commence un truc nouveau, j’appréhende vachement avant de commencer et une fois arrivée la-bas je ne savais pas trop ou me mettre.
J’avais peur de pas savoir quoi faire avec toutes ces machines de guerre, et puis le prof m’a posé plein de questions, il m’a demandé qu’est-ce que je voulais travailler et combien de temps j’avais.
Comme c’était ma première fois, je me suis donnée 1 heure de travail.
J’ai commencé par 20 minutes de vélo héliptique et ensuite deux machines pour travailler les bras. J’ai fais des séries de 10 à chaque fois et plusieurs séries.
Bien évidemment, comme toujours j’étais sûre et archi sûre de ne pas y arriver, quand il m’a dit 20 minutes de vélo déjà … mais je me suis mis la musique dans les oreilles et hop je suis montée sur le vélo et avant !!!!!!!!!
Je déscendu du vélo aprés 20 minutes, en nage, les jambes tremblantes de partout mais super fière de moi d’avoir pu aller jusqu’au bou!
Je suis sortie de la salle 1 heure aprés super contente, et quand même assez fière de moi parce que j’ai réussi à tenir le coup jusqu’au bou, j’ai réussi à atteindre l’objectif.
J’ai une vielle image qui m’est revenu en tête, d’il y a des années en arrière, je me suis vue assise, sans souffle à souffrir en cours de sport à l’école, à souffir parce que mal partout et surtout incappable de tenir la route à cause de tous c’est kilos en trop.
Mais c’est surtout l’état d’esprit qui m’a le plus choqué, l’état d’esprit dans lequel j’étais, ça me paraissait pour moi impossible de faire du sport, et quand je dis impossible c’est physiquement, moralement, c’était inimaginable.
Et là maintenant c’est possible, c’est fou comment le changement physique ouvre à tout dans la vie, j’ai l’impression que toutes mes « impossibilités » sont devenues possibles … Bizarre comme sensation ….
Mots-clefs : alimentation, By-pass, bypass, changements, équilibre, minceur, nouveau, perte, poids, Sport
posté le 7 novembre 2011 à 15 h 16 min
Oh bon sang, j’ai failli tomber de ma chaise.
Vélo elliptique ai-je vu ?????? putaing, tu vas pas te mettre à courir quand même ??? ce serait énorme
Alors là, je te paye ta première course !!
posté le 7 novembre 2011 à 19 h 33 min
Ahahah et j’ai pas dis mon dernier mot!
À blok dans la muscu, pourquoi pas venir courir avec toiun jour de séminaire …???
Peut-être un jour