Activités physiques

Une barrière de plus à passer !

Lundi je suis donc allée voir les cours de danse orientale à la MJC de Bruges et comme je suis tombée sur une imbécile qui ne m’a pas du tout plu je ne suis pas restée bien longtemps et je ne suis même pas aller faire le cours d’essai de Lundi soir.

En sortant de la, je suis allée dans une salle de gym! Quoi? Moi ? Une salle de gym?? Mais je rève !!! J’hallucine même !!

Et oui moi qui ait toujours detestée même haie ce genre d’endroit, je n’y pensais même pas c’était pour moi la pire angoisse de toutes mes angoisses que d’aller dans ce genre d’endroit, déjà par rapport à la salle de gym et puis par rapport à la piscine, me mettre en maillot de bain, rentrer dans l’eau et tout et tout !

Enfin, je suis donc aller dans cette salle prés de chez moi, qui n’a pas l’air trop « snob » ni trop « sophistiquée » pour prendre des renseignements.

Le mec étati super sympa, il m’a biensur conseillé 2 scéances par semaine, pour que se soit efficace. Quand je lui ait dit que je venais de perdre 50 kilos il était assez surpris pour pas dire même sur le cul! 🙂 Il m’a dit qu’il ne pouvait pas imaginer en me voyant qu’il y a seulement 9 mois j’avais 50 kilos de plus !

C’est trés gentil de sa part mais en moi même je me suis dis, « tu me verrais en maillot » ! Même si tout le monde me dit que ma peau n’est pas si vilaine que ça et que ça ne pendouille pas autant que ça, moi je ne vois que ça !!

Donc, je lui ai dit que je voulais raffermir tout ce qui pendouille … et lui entant que prof de sport il ne voit pas de difficultés, il est sûr que ca pendouillera plus et il est sûr aussi que les 2 scéances par semaine je pourrais les tenir !

J’avoue que je me sentais un peu dans un grand doute d’être dans cette salle de sport, je regardais tous les gens faire du sport, comme il a dut me sentir esitante il ‘ma offert un cours gratuit d’Aqua Body. Jeudi soir à 18h40.

En sortant de la salle, je suis partie direction Décatlhon pour acheter un maillot de bain, un bonnet, des claquettes, des basquets pour faire tout ça!

Depuis lundi soir je ne pense plus qu’à ça, la salle, les gens, la piscine, l’eau, les gens, la salle de sport, le monde, enfin ça tourne dans ma tête sans arrêt !

Je speed un peu, je ne suis pas trés alaise dans ce genre d’endroit, ma mère me dit que je n’ai plus de complexes à avoir maintenant que je suis comme ça, mais comme je ne me rends pas du tout compte de comment je suis, je ne me rends pas compte de ma nouvelle sillouhette, je reste encore dans le même état d’esprit qu’avant…

Il faut que psychologiquement les choses suivent aussi et ça je pense que ça va aller moins vite que la perte de poids… Petit à petit je vais y arriver !!!

Mots-clefs : , , , , , , , ,

Vous pouvez laisser un commentaire