Aqua Body

Encore une étape de franchie, et pas la moindre !

Hier soir j’ai participé à mon premier cour d’Aqua Body.

J’avais mes deux principales phobies a surmonter :

– la première et la plus importante, plus ancienne et difficile à franchir : la piscine commune et collective …

– la deuxième : la salle de sport …

Alors quand je me suis garée sur le parking d’à côté, j’avais la boule au ventre, l’envie de pleurer m’a pris, mais j’ai pris sur moi, je marchais sur le trottoir tout en me disant pas grand chose, j’avais la tête vide, le palpitant et la bouche sèche.

Quand je suis rentrée dans la salle, j’ai tout de suite été trés bien acceuillie par la nana donc elle m’a mis alaise de suite et je me suis un peu détendue. Elle m’a emener dans les vestiaire m’a montrer le chemin jusqu’à la piscine et elle est partie, je me suis retrouvée toute seule dans le vestiaire sans savoir trop quoi faire, sans être super alaise…

Je me suis changée, j’ai mis mon super bonnet de bain et ne sachant pas trop quoi faire, je tournais en rond, j’allais, je revenais, j’avoue que j’étais un peu perdue …

Alors comme il y avait un cours et qu’il fallait que je me calme en attendant le mien, je me suis assise et j’ai attendu que le cours se termine.

Une fois douchée, je suis rentrée dans la salle ou il y avait la piscine, comme j’étais en « cour gratuit » le prof était au courant et il m’ a pausé plein de question, et surtout je lui ai dis que je n’avais pas mes lunettes et que j’étais une vraie TAUPE !!!

 Mais bon la première étape etait passée Ouf!

Ensuite il a fallu que je rentre dans l’eau, j’ai discuté avec le prof pendant un piti moment, je voyais qu’elles allaient toutes dans l’eau et qu’elles metaient leurs flotteurs aux chevilles. Je me suis approchée du bord et je suis descendue marche par marche, plus je descendais moins je respirais…

Je suis remontée d’une marche, j’ai mis les flotteurs et je me suis « jetée à l’eau » si on peu dire, j’ai descendu toutes les marches et c’était parti!!!

Pendant le cours, le prof était prés de moi il m’a bien drivé donc j’ai bien pu faire tous les execercices.

Aujourd’hui j’ai des courbatures partout, j’avoue que je suis assez fière de moi 🙂 et j’y retourne Lundi pour m’inscrire !!!!

C’est parti !!!!

Commentaires :

  1. Cheblan a écrit :

    bravo
    \o/

Vous pouvez laisser un commentaire