Bilan

Je suis rentrée hier dans l’après-midi de Jean Villar, ma mère est venue me chercher sous une pluie battante

J’ai passé une nuit blanche, je n’ai pas dormi de la nuit, entre le bruit de la rocade, les draps en plastique et malgré tout l’appréhension du lendemain…

J’ai eu le premier examen dimanche soir, électromyogramme, le cardiologue m’a dit que ça aller pour ce que j’ai. C’est bon !

J’ai commencé par 3 prises de sang faites par 3 personnes différentes à 3 endroits différents, ils ont pris au moins 10 tubes de sang… Je pense que c’est une analyse la plus complète possible avec tout ça … je n’ai pas encore le résultat, je l’aurais quand je verrais le chirurgien le 24 novembre.

Ensuite j’ai pris ma douche à la Bétadine et je me suis mise la super blouse en papier avec les chaussons et la charlotte et je suis partie faire les radios des poumons et l’écographie abdominale.

Bien sur la blouse est une taille unique, donc moi avec ma taille de cachalot j’avais un écart de 20cm au moins dans le dos, donc je suis partie les fesses à l’air faire mes radios …. Très sympa, très alaise, j’essayais de me coller le plus au mur pour pas montrer mes fesses… 🙂  Il faut toujours que je sois très alaise… 🙂

Enfin, la radio des poumons, la radiologue m’a dit qu’il n’y avait pas de problèmes, et pour l’écographie, elle m’a dit que j’avais une très belle ratte et un très beau foie … voilà !! Ma vésicule n’a pas de polypes… J’y connais rien mais ça à l’air bon …. !

Ensuite je suis vite remontée dans ma chambre (en me collant à tous les murs!) et ils sont venus me chercher pour aller au bloc, j’ai vu mon médecin juste avant de m’endormir et il m’a dit que l’on se revoyait que s’il y avait un problème  et je ne l’ai pas revu… donc j’espère que tout va bien…

Je suis rentrée mon chéri est venu me faire à manger et j’ai dormi comme un bébé… J’ai récupéré mon fils qui a été bien gâté chez mamounette. Je vais me reposer toute la semaine et maintenant compter les jours et attendre le rendez-vous final et plus important du chirurgien le 24 Novembre …

Mots-clefs : , , , , , , , ,

Commentaires :

  1. la mérotte a écrit :

    Maintenant tu peux souffler!!! et te reposer. Tout va bien, tu es parfaitement constituée!!! Le 24 Novembre n’est pas si loin. En plus tu as la semaine pour profiter de ton petit dakar .

  2. tatouche a écrit :

    on est toujours là, on te suit pas à pas, t’inquiète pas !!!!!!!!!!!!

  3. moi30ansobese180kg a écrit :

    Merci pour ton com sur au feminin
    Je suis ravie d ‘apprendre que cela puisse t’aider
    Maintenant que tu as pris ta décision prend ton temps pour tout
    et tu verras tout ira bien
    en te souhaitant plein de bonnes choses pour la suite
    Laurence (moi30ansobese180kg)

  4. Mamouche a écrit :

    Alors là, je viens d’éclater de rire : je t’imagine, rasant les murs car la tenue trop étroite : as-tu vu le film « Tout peut arriver » ? Eh bien, Nickolson lui, il n’avait aucun complexe avec sa blouse bleue, dans la clinique, les fesses à l’air !!! quant à moi, j’aurais exigé que l’on me mette une blouse devant et une derrière ! d’ailleurs mes deux soeurs seront d’accord avec moi bien sûr me connaissant …
    Alors maintenant, relaxe Marie Paupiette avec ton Dakar, en attendant le jour J…
    Je te signale que l’on concocte un repas de Noel avec Tatouche, avec des listes à n’en plus finir, alors dis-nous ce à quoi tu as droit car j’espère bien que tu seras parmi nous…
    Allez, maintenant mon cher fiston veut que l’on aille à la brocante de Queyrac alors je vais lui faire plaisir…
    Gros bisous ma grande et à très bientôt sur les ondes…

Vous pouvez laisser un commentaire