Chirurgien

Je n’ai pas écrit depuis longtemps mais c’est vrai que ma reprise au boulot m’a quand même fatiguée et puis je n’ai rien eu de nouveau jusqu’à Lundi, j’avais ma visite mensuelle chez le chirurgien.

Donc comme d’habitude, il m’a pris avec 1 heure de retard, et la première chose qu’il m’a dit quand je suis arrivée dans le cabinet c’est « Vous avez bonne mine ! » et je lui ai répondu « Oui je sais, tout le monde me le dit ! » il me répond mais là c’est dans le bon sens, vos joues commencent à bien diminuées…

Ensuite il a voulu savoir ce qu’il s’est passé pour moi depuis l’opération, je lui ai tout raconté y compris ma semaine de merde début janvier, il était très attentif et très à mon écoute, il est vraiment super ce chirurgien vraiment il est excellent !!!

Il m’a dit que maintenant les kilos vont partir au rythme de 1kg par semaine tranquillement.

Je lui ai dit que j’avais une grosse inquiétude concernant le pallier des -20kg mais il m’a dit, qu’il ne fallait pas se prendre la tête, surtout pas focaliser sur la balance, il m’a même dit qu’il ne fallait plus se peser pendant un moment pour éviter toute baisse de régime, de moral ou autre… Par contre il m’a dit qu’il fallait continuer à se mesurer car ce n’est pas parce qu’on ne perd pas en poids, que l’on ne perd pas en volume !!! Bonne nouvelle !!!

Il m’a dit aussi que le pallier pouvait durer, 1 semaine, 15 jours, des fois 3 mois … il ne faut pas stresser et continuer à manger le plus équilibré possible !

Il m’a dit « BRAVO » au moins 4 ou 5 fois !

Il m’a dit que j’avais le bon mental, le bon esprit, que j’étais sur la bonne voix… !!!!!

Ensuite il m’a dit que je le reverrais en juin et que dans un an quand j’aurais atteint mon poids de forme, je déciderais si je veux ou pas une chirurgie esthétique pour la peau si elle dégouline !

INCROYABLE, INIMAGINABLE ! ET GENIAL !! MAIS INCROYABLE

Mots-clefs : , , , , , ,

Commentaires :

  1. Julien a écrit :

    Pour éviter que la peau ne tombe et avoir ce « tablier », il va falloir faire du sport(marche, natation voire vélo). Mais je privilégie la natation, qu’est ce que ca fait du bien aux articulations on se sent léger dans l’eau 🙂
    bizz ^^

Vous pouvez laisser un commentaire