Détails Anésthésiste…

Je sors de mon rendez-vous chez l’anesthésiste de Tivoli.

Il est très gentil.

Il m’a expliqué le déroulement de la suite des choses :

Donc lundi, il faut que je fasse une prise sang (encore !!!)  Et que je vienne avec les résultats mercredi quand je rentre.

J’arrive donc mercredi à 17h00, je fais mon admission à 16H30 et je monte dans ma chambre, j’ai demandé une chambre individuelle, lors de la pré-admission, elle m’a dit qu’il était possible que je ne l’ai pas, c’est rare mais ça arrive…

Ils vont venir me voir mercredi soir et je monte au bloc jeudi dans la matinée. Je me fais opérer et je ne reviens dans ma chambre que le vendredi soir, je ne pourrais donc pas donner de nouvelles jusqu’à vendredi soir …

Je serais aux soins intensifs, il m’a dit que je pourrais avoir une visite rapide là-bas.

Et samedi je vais avoir un examen, une radio en fait, ou il faut que je boive un liquide infâme avant pour qu’ils puissent voir comment ça réagit à l’intérieur.

Et c’est seulement après tout ça que je pourrais commencer à boire un tout piti peu …

Donc je vais manger la dernière fois mercredi soir, et encore, avec le stress je ne sais pas si je vais beaucoup manger et je ne remangerais que le samedi soir ou le dimanche… Je serais sous perfusion pendant tout ce temps !

Je vais donc commencer à bien dégringoler au niveau des kilos rien qu’avec ces quelques jours !

Je dois porter des bas de contentions de force 2, il voulait me faire une ordonnance, non ça c’est bon je les ais !! Avec l’œdème de juin et knakiball, c’est bon je suis équipée !!

Quand j’ais fais l’admission elle m’a donné une brochure de la clinique qui m’indique tout ce qu’il faut que j’apporte pour l’hospitalisation. La liste n’est pas énorme mais il faut que je demande à ma mère quand même quelques trucs !

Il m’a demandé si j’étais stressée !! Oui je lui ais dit oui bien sur !!! Mais pas du tout par rapport à l’opération mais plutôt par rapport à l’après, il m’a dit qu’il ne fallait pas trop y penser !!! Super facile !!! Il m’a dit que je serais suivi après l’opération, et qu’il ne fallait pas stressée !!! T’as gagné !!!!!!!

Ne pas y penser ! C’est impossible c’est sans arrêt dans ma tête tout le temps en permanence à tel que point que je fais que des conneries au bureau, il est vraiment temps que je m’arrête … j’en ai marre d’être comme ça, déconcentrée je ne suis pas à ce que je fais, j’ai l’esprit ailleurs… vivement que je sois tranquille chez moi après en fait c’est qu’il me tarde le plus !

Mots-clefs : , , , , ,

Commentaires :

  1. Cheblan a écrit :

    coucou copine !
    cette petite réponse pour te prévenir (mais tu l’avais déjà compris) que tu risques d’être fatiguée… TRES fatiguée… J’ai ressenti seulement hier un peu de confort : un certain dynamisme, plus de toux, un mal au dos qui m’oublie.
    Alors juste, sois patiente ! Tout se passera bien, tu es dans d’excellentes mains, et ton opération sera un vrai succès, mais ne fais pas la même erreur que moi de penser qu’en une petite semaine tout rentre à peu près dans l’ordre, car il m’aura fallu un petit mois avant d’émerger (certes mon opération a été particulièrement longue ce qui a forcément contribué à mon mal être prolongé, mais j’avais eu 3 interventions précédentes pour l’anneau gastrique)

    Je te souhaite bon courage, et mes pensées t’accompagnent. May the Force be with you mariepaupiette copine, et gros bisous !

Vous pouvez laisser un commentaire