J13

Je suis rentrée chez moi hier en début d’après-midi.

Je suis contente de retrouver mon appartement et de mettre à l’épreuve concernant la nourriture, je me fais ma bouffe et je commence réellement à réaliser les quantités que j’avale…

Hier soir je me suis ouvert une toute petite boite de haricot vert et du filet mignon de porc, j’ai mangé la moitié de la mini boite de haricot et 2 tranches de filet mignon … 🙂

J’ai mis les photos prises hier, je ne sais pas si on voit la différence sur les photos, même si en vrai tout le monde me dit que ça se voit !!

Je me repose devant ma télé tranquille, et je me remets de jour en jour.

Mots-clefs : , , , , , ,

Commentaires :

  1. Cheblan a écrit :

    oh oui on voit la différence ! surtout au niveau de ton visage selon moi : tu as fondu ! Tu récupères vite dis donc !
    Bon séjour chez toi ! et BRAVOOOO !
    et bonne année aussi, et surtout bonne santé ! et tu sais bien combien c’est important, vu tous tes efforts pour la retrouver excellente !
    Mille bisous

  2. marlhich a écrit :

    en effet, cela se voit au niveau du visage surtout!!!!!continue comme ça!!!je te fais de gros bisous et te souhaite un bonne année en avance qui je suis sûre sera remplie de bonnes choses, c’est bien parti!!!!

  3. tatouche a écrit :

    moi je t’ai vu en chair et en os et çà se voit vraiment surtout avec la tunique que tu avais hier soir pour l’anniv de ton jeune, dynamique et play boy d’oncle !!!!!!!
    j’étais contente de te voir manger ma pipérade avec plaisir même si c’était très peu !!!! ce qui m’inquiète c’est de ne pas te voir jusqu’au mois de Juin, on ne va pas tenir !!! surtout si tu arrives chez moi pour m’emprunter des fringues et qu’elles sont trop grandes !!!! passe une bonne soirée, régale toi quand même et à demain pour la BONNE ANNEE !!!

  4. tatouche a écrit :

    tatouche s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Marie Paupiette !!!!!! comment çà va ?

Vous pouvez laisser un commentaire