Le temps …

 

Je n’ai jamais trouvé le temps aussi long que maintenant !

La semaine de vacances à la maison est beaucoup trop longue… en plus niveau alimentation, c’est un peu n’importe quoi, j’ai du mal à me restreindre quand je suis à la maison, ce n’est pas comme quand je boss…

J’ai rendez-vous mardi après-midi chez Bimbo, il faudrait pourtant que j’ai perdu du poids, c’est mieux pour que mon dossier passe en commission le 22 Novembre, mais d’un autre coté, je me dis que je préfère profiter de tous maintenant avant que je sois opérée…

Je fais que regarder l’agenda, je compte les jours, d’un côté je suis contente, plus que 11 jours, d’un autre côté mon chéri part le 22 Novembre pour 2 mois, donc pour ça je ne suis pas pressée…

Le 22, il ne me restera plus que 2 jours …

Je n’ose pas monter sur la balance …

Mots-clefs : , , , ,

Commentaires :

  1. tatouche a écrit :

    je comprends ta semaine de vacances en grignotant !!!! c’est très dur car en ce qui me concerne c’est le week end que çà ce passe !!!! un jour régime et le lendemain je m’empifre de tout ce qui me tombe sous la main, mais je t’en prie n’hésite pas à te peser, je suis sûre que tu as encore maigri et çà va te motiver !!!! on attend maintenant avec impatience ta rencontre avec BIMBO !!!!!

  2. Madobergine a écrit :

    Coucou Marie Paupiette, c’est Mado Bergine !!!!

    Moi je dis bravo pour tout ce que tu fais. Je suis très fière de toi moi aussi !!!
    Allez vivement tes prochaines grandes vacances pour que tu viennes me voir et qu’on refasse des photos en faisant les belles sur les rochers de l’îlot blanc. Tu sais avec de jolies vagues en fond !!!!!!!
    Je t’embrasse fort et la bise à toute la famille.

  3. la mérotte a écrit :

    Je pense à toi ….!

Vous pouvez laisser un commentaire