Long…

Septembre, enfin … je compte les jours, avec la chaleur je dérouille, je suis allée au mariage mais j’étais trop mal, je suis partie en plein milieu du repas… Qu’elle honte … du coup j’ai dis au revoir à personne juste à ma mère et c’est tout…

Le 20 septembre approche, je me pose tout un tas de questions, c’est quoi un médecin coordinateur ?? Qu’est-ce qu’il va me dire ?? Je ne me souviens plus trop ce que le Dr M. m’a dit à son sujet, le temps passe et j’ai oublié les détails de la longue conversation que nous avons eu…

Mots-clefs : , ,

Commentaires :

  1. Mamouche a écrit :

    Ma Marie Paupiette, je découvre ton blog et j’en pleure : il me fait toucher du doigt toutes les étapes par lesquelles tu dois passer pour te sentir mieux, mais c’est en fait beaucoup de douleur ! et nous, autour de toi, qui aurions dû te dire « stop » bien avant pour que n’aies pas à en arriver là et nous n’avons rien osé dire !
    Heureusement, tu me fais bien rire dans certaines de tes tournures de phrases, on sent que tu as « la niaque » Dieu soit loué !
    Et ta Mère, que tu cites si souvent, elle est extraordinaire n’est-ce pas ? toujours prête à courir dans tous les sens pour t’aider, c’est pas beau ça ?
    Alors tu vas nous arriver, encore plus TOP que ta Bimbo dont tu nous parles, mais avant ça, il faut que l’on t’entoure au max pour te donner tout le courage qu’il faut avoir pour entamer une telle expérience !!! BRAVO et en plus, je vais te dire : c’est toi qui as le plus beau visage de toute notre famille, et Dieu sait si on est tous beaux !!! (il faut bien se donner le moral) alors aies confiance et fais-nous ce grand plaisir de ressembler à nouveau à cette Marie Paupiette toute vétue de rouge à un certain mariage il y a …douze ans déjà !!! Enormes bisous et à bientôt. Tu es sans cesse dans nos pensées et nos discussions avec…(suivez mon regard)…la grande, ta préférée de Tatouche !!!

  2. tatouche a écrit :

    après que vous m’ayez bien fait pleurer Marie paupiette et Mamouche, maintenant c’est l heure du changement et ta décision Marie est inespérée et nous allons tous suivre çà de près et j ‘ai bien noté le menu que je devrais dorénavant te faire les Dimanche d’hiver !!!!!!!!!!!! il me tarde de connaître la suite du programme !!!!!!!!! gros gros bisous

  3. la mérotte a écrit :

    Té la meilleure ma fifille!! C’est vrai que cette intervention fait peur à toute ta famille sacrée! mais ils réalisent aussi que le changement va être une résurrection pour toi! allez on avance …. à grands pas maintenant !!! bisous à dimanche!!! je récupère ton Dakar que t’adore et en route pour les examens complémentaires et n’ais pas d’inquiétude, tout ira bien. Tu seras opérée dans les meilleures conditions.
    bisous ma fille chérie

  4. TATOUCHE a écrit :

    Je vois que Mérotte n’a pas résisté à aller sur le blog!!!!!!! il va y avoir encore des larmes dans les chaumières!!!!!!!!! heureusement que Marie-Paupiette est très forte et il me tarde d’avoir d’autres nouvelles !!!!!!
    A bientôt donc et muchos besos

  5. karniche a écrit :

    punaise pas si tot j’ai fait des commentaires que je m’y remets en lisant ceux de maman et mes tantes que je n’avais pas trouves… on n’a pas fini de pleurer…. mais bon, c’est typique de notre famille… quand meme quand je lis que ma mere a ose dire que tu avais le plus beau visage de la famille… tu te rends compte… meme pas elle a mis sa fille en pole position… quelle mere indigne… juste une petite plaisanterie… elle est loin d’etre indigne ma mere… et on a bien de la chance d’avoir une famille comme la notre… c’est le vrai telephone arabe… tout le monde est au courant de tout plus vite que l’eclair mais jamais on te laisse tomber… ces 3 soeurs on devrait les canoniser un jour… elles sont trop geniales dans leur style…
    Tu as ouvert une belle page d’ecriture ma chere Marie Paupiette tu vois un peu ta demarche comme elle nous rapproche encore plus… trop bien, enormes bises a tous et bonne chance… le bonheur qui t’attend ma fille….comme diraient les pieds noirs….tu vas casser la baraque….

  6. la mérotte a écrit :

    Quelle joie karniche de te retrouver sur le blog!!! c’est génial………!!!!!! bravo ma fille d’avoir créer ce blog, ça t’aide effectivement, ça te donne du courage (que tu as déjà!!) on pleure, on rit, c’est vrai que l’on fonctionne comme ça dans cette famille!!! mais quel bonheur et quelle chance. Donc Dimanche je viens de te chercher, on déjeune « tranquille » à la maison, léna est trop contente de te voir, et tu te termines ton petit week end à Jean Villar! A dimanche ma fille !!

  7. tatouche a écrit :

    Je me doutais bien que quand Karniche s’apercevrait qu’on papote entre nous, elle ne tarderait pas à pointer son joli petit museau !!!!! elle qui est si loin mais très PRES dans nos coeurs, va se sentir au milieu de nous et à mon avis çà va lui réchauffer le coeur. Tu vois Marie Paupiette, toute la tribu est derrière toi, mais à la sortie j’ai très peur qu’il y ait beaucoup de JALOUX et JALOUSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. Mamouche a écrit :

    Mamouche « l’indigne » qui a osé dire que Marie Paupiette avait le plus beau visage, mais vous la connaissez et vous avez dû deviner qu’elle voulait dire « après mes chers enfants »…..enfin, j’essaie de me rattraper comme je peux mais pas facile !
    Oui ma Karniche, tu mets un sacré piment à ce blog et je pense que ta chère cousine doit être maintenant remplie de courage pour la suite à venir…
    Et sa Mérotte qui va vite l’accompagner à Jean Vilar, à grandes enjambées pour vite revenir s’occuper de notre brillante dernière nièce… (Allons, que je ne commette pas d’impair encore !) et de notre petit DAKAR dont je n’avais pas encore entendu parler…
    Quant à Tatouche, qui nous fait tant rire et pleurer maintenant, ne serait-elle pas déjà un peu beaucoup jalouse ???
    Allez ma Marie Paupiette, fonce à présent et comme diraient les grands amours de ma vie, ZAC et ELLA, go…go…go…
    Au fait ma chère nièce, je ne vois plus mes premiers commentaires…
    Enormes bisous.

Vous pouvez laisser un commentaire