Medecin coordinateur
Bon alors comme ça continue a ne pas être la grande forme, je me suis bougée et j’ai appelé mon chirurgien pour avoir des conseils, il m’a renvoyé vers le medecin coordinateur et j’ai desuite pris rendez-vous.
J’y suis allée Lundi aprés-midi.
Etant donné que j’ai en quasi permanence la tête à l’envers, j’y suis allée un peu avec un espoir pour essayer de sortir de ce début de spiral qui paraît infernal…
Je lui ai dis que j’avais besoin d’aide car je suis un peu perdue… j’ai donc perdu 51kg en 9 mois, et c’est le mental qui ne suit pas le physique… le plus dur à mon avis…
Donc quand je suis arrivée et que je lui ai annoncé la perte de poids, il a commencé à me dire que c’était beaucoup! Et beaucoup trop!
Pour lui j’aurais dut m’arrêter à 70Kg … pppfffuuu c’est cela oui…
Ensuite par rapport à tout ce que je lui ais dit, il m’a poser 3 milliards de questions, il m’a dit que pour lui, je commencais à faire une anorexie mentale, c’est à dire que je me vois grosse comme avant, je me sens grosse comme avant, mais que je ne suis plus comme avant…
Le soucis le plus important pour moi c’est que en effet, je me trouve grosse comme avant, que je ne vois pas différence et surtout qu’il faut que j’en perdent encore !! Je suis loin d’avoir fini !! Il m’en reste encore 4 à perdre!
Le plus difficile pour moi à gérer au quotidien c’est pas perte d’envie, je n’ai plus envie de rien, plus envie de sortir de chez moi, plus envie de libido, plus envie de travailler, et même et pire encore plus envie de voir mon amoureux qui se sent pour le coup bien rejeté du dispositif … ça créer des embrouilles et du coup l’ambiance et merdique à blok. Bref un cercle vicsieux horrible !!!!!
C’est surtout ça le plus important pour moi, car je ne veux pas le perdre, surtout pas le perdre, alors comme il a son caractère bien trempé et qu’il ne mache pas ses mots, il me dit des choses qui me font peur et mal, moi je me transforme en huitre, je me bloque comme a mon habitude, il s’enerve encore plus, je pleure encore plus et c’est la GROSSE MERDASSE …
Donc le medecin coordinateur m’a dit que je devais me faire aider et assez rapidement et qu’il fallait que j’aille voir un psychiatre pour regler ce problème et VITE !!!!
Il m’a dit qu’il appellerait lui même le psychiatre et qu’il me rappellerait ensuite pour me donner le rendez-vous.
On est mercredi et je n’ai toujours pas de nouvelles, si demain je ne l’ai pas eu au téléphone, je le rappelle.
Lors de mon premier rendez-vous avec mon chirurgien, il m’avait dit que j’aurais une phase ou je serais soit en perte d’indentité soit en moyen moyen et bien voilà j’y suis et c’est pas facile…
C’est surtout que je ne veux pas perdre mon amoureux et c’est ça le plus terrible en fait …
Mots-clefs : amour, By-pass, bypass, changements, perdue, perte, Peur, poids