Sortie
Me voilà pour quelques jours chez ma mère.
Je suis sortie ce matin vers 11H30, on a payé et on est rentré, rien que le fait de faire ça j’étais déjà fatiguée. Je voulais passer chez moi prendre quelques affaires mais trop fatiguée j’irais demain, y a pas d’urgence.
J’ai mangé mon premier repas mixé à midi, purée de carotte, steak haché mixé, enfin en détail ça devait être 4 cuillères à café de purée et c’est fini j’en pouvais déjà plus, je mange très très lentement donc je mets beaucoup de temps. Et je ne peux pas boire en mangeant ça ce n’est pas évident à gérer, 1H avant et 1H après le repas.
Ce qui est très bizarre, c’est un phénomène nouveau je sens le chemin que font les aliments de la bouche jusqu’à l’estomac c’est assez impressionnant comme sensation. Ca fait très bizarre, et j’ai l’impression qu’il faut que j’attende que les aliments soient arrivés au niveau de l’estomac pour pouvoir manger une autre bouchée.
Donc premier repas est passé mais bon un peu « berk » après, en même temps c’est normal à J5 je suis encore très très fragile, il faut laisser le temps au temps…
Ensuite, vers 6h, j’ai pris une demi compote au pomme elle est passée nickel et ce soir ma mère m’a fait une purée de pomme de terre maison et du jambon mixé ; MMMMMM mangé bébé j’adore ça !!!!
Bon c’est passé mais après je me suis allongée pour enlever le poids que j’avais sur l’estomac j’étais mieux. J‘ai pris un Efféralgan effervescent avant de me coucher pour éviter la migraine de demain matin, j’ai attendu qu’il n’y ait plus de bulle et il est passé nickel. Ca c’est quand même une bonne chose car avec mes migraines quasi quotidiennes j’avais peur de ne plus rien pouvoir prendre, entre le Doliprane qui est trop gros en cachet et l’Efféralgan qui est effervescent … mais non j’étais super contente quand l’infirmier m’a dit ça ce matin ! YES !!!
Bien évident la première chose que j’ai fais en arrivant, faut pas le cacher quand même, je suis montée sur la balance et -4Kg !!! OOOOUUUUUUUU excellent !!!
Ce qui fait un total de -10kg depuis le 16 Octobre, jour ou Bimbo m’a donné ce régime.
Trop contente ! Impensable, hallucinant… Ouhaaaa
Maintenant ce qu’il va être le plus « difficile » c’est d’apprivoiser ce nouvel estomac, d’en faire mon nouvel ami 🙂 et d’apprendre à vivre avec mais je pense que piti à piti ça va venir par la force des choses. Tranquillement mais surement…
Mots-clefs : appréhension, bizarre, changements, joie, nouveau, perte, poids
posté le 23 décembre 2010 à 2 h 24 min
Bon dis donc, je te trouve pas très bavarde depuis ta sortie de l’hôpital!
Raconte nous comment tu sens, comment se passe….
Allez vite des news.
Biz
posté le 23 décembre 2010 à 22 h 05 min
j’imagine que marie paupiette se repose…
Patience 😉