Vacances
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue, je suis partie en vacances sous la pluie et je suis rentrée la semaine dernière, le temps de tout remettre en route et me voilà !
Donc je suis à 8 huit mois de l’intervention et je perdue 46 kilos !
Et oui 46 kilos, c’est énorme !!!
Je ne réalise pas du tout, tout le monde me dit que c’est impressionnant mais je ne réalise pas… je vois bien evidement la différence dans les fringues je suis passée du 54 au 38/40 en pantalon.
Mais quand je me regarde dans la glace je ne vois pas la différence, j’ai encore mes yeux qui me voient comme avant. Tout comme quand je me fais à manger, j’ai encore les yeux plus gros que le ventre (c’est le moins qu’on puisse dire 🙂 ) !!
Donc pour faciliter mes assiettes, je mange dans des assiettes à dessert comme ça déjà je ne peux pas en mettre trop. Et ensuite j’essaie le mieux possible de diminuer les doses, mais c’est que j’ai encore le truc de me dire « j’aurais pas assez »… ppppffffuuu que ni ni je jette aprés… quel gachis je deteste ca en plus !!
J’ai passé un été pas trop chaud en général, mais le peu de journée de grosse chaleur, je ne pouvais pas m’empecher de repenser à moi il y a quelques mois, je ne pourrais jamais oublié le mois d’Aout de l’année dernière, comment j’ai souffert de la chaleur, ca été horrible, je ne pouvais plus marcher ni respirer ni rien faire, je suis rester enfermée tout le mois à l’ombre à faire la baleine sur mon canapé… qu’elle horreur… aujourd’hui je revis …
Je suis partie en location, je n’ai aucun problème pour charger la voiture et la decharger, pour faire le ménage, c’est vraiment inimaginable!!
Je conseille a tout le monde cette opération, vraiment !
Mots-clefs : By-pass, bypass, changements, joie, nourriture, nouveau, perte, poids, vie
posté le 25 août 2011 à 8 h 07 min
Tu me bats déjà en taille de pantalon : j’ai toujours été relativement mince et je fais plutôt du 40/42 !
Tu parles de fatigue physique sur des mouvements de la vie courante : charger et décharger la voiture notamment. Je te souhaite de trouver du plaisir à te dépenser par des activités physiques et sportives qui te plaisent : c’est pour moi un grand plaisir de pouvoir sentir son corps actif, en forme et tonique. Tu te sens vivante et ça donne toujours un sacré moral !
Bonne chance pour la poursuite du combat ! Tiens bon 😉
Sophie G. (siège)